Slide Tennis

Ixelles Tennis club Ixelles Tennis club Ixelles Tennis club

Nos Cours

Baby Tennis

Au travers de séances ludiques, votre bambin développera ses capacités psychomotrices tout en acquérant les connaissances de bases du tennis.

Mini Red

Des premiers pas sur le terrain aux développement psychomoteur jusqu'aux fondamentaux tel que le coup droit, le revers, les déplacements de base jusqu'au renvoi maitrisé.

Mini Orange Découverte

Des premiers pas sur le terrain aux fondamentaux tel que le coup droit, le revers, les déplacements de base jusqu'au renvoi maitrisé.

Mini Orange Progression

Le renvoi maîtrisé est acquis, l'échange peut être engagé avec une certaine maîtrise.

Mini Orange Match

L'engagement (service) est "presque" maîtrisé, la palette des coups aussi bien du fond et de court qu'à la volée est connue. Le joueur peut maintenant commencer à faire des "matchs" et orienter sa progression vers la compréhension de schéma tactique.

Orange Performer

Aussi bien le service que la volée et les coups du fond de court sont maîtrisés, le joueur peut se concentrer sur les détails de son jeu à la fois technique et tactique pour mieux PERFORMER lors de ses futurs rencontres officielles.

Mini Green Découverte

Mini Green Progression

Mini Green Match

Green Performer

Aussi bien le service que la volée et les coups du fond de court sont maîtrisés, le joueur peut se concentrer sur les détails de son jeu à la fois technique et tactique pour mieux PERFORMER lors de ses futures rencontres officielles.

Club Ados Découverte

Club Ados Progression