Slide Tennis

Stade Demuyter, rue Volta 18, 1050 Ixelles
Tranche d'âges:
+ de 17 ans

Cours collectif par groupes de maximum 4 personnes reparties en fonction du niveau.Quel est votre niveau?

1.     Adulte Découverte: Des premiers pas sur le terrain aux fondamentaux tel que le coup droit, le revers, les déplacements de base jusqu'au renvoi maitrisé.
  2.     Adulte Progression: Le renvoi maîtrisé est acquis, l'échange peut être engagé avec une certaine maîtrise.En route vers l'initiation au service et de la volée.
  3.     Adulte Match: L'engagement (service) est "presque" maîtrisé, la palette des coups aussi bien du fond et de court qu'à la volée est connue. Le joueur peut maintenant commencer à faire des "matchs" et orienter sa progression vers la compréhension de schéma tactique.
  4.     Adulte Performer: Aussi bien le service que la volée et les coups du fond de court sont maîtrisés, le joueur peut se concentrer sur les détails de son jeu à la fois technique et tactique pour mieux PERFORMER lors de ses futurs rencontres officielles.

INFORMATION ET INSCRIPTION Cliquez sur le lien Merci pour votre confiance. L'équipe Ixelles Tennis Club